La FNM lance une enquête de satisfaction dans ses douze musées du Royaume

La Fondation nationale des musées (FNM) a lancé mercredi une enquête de satisfaction dans ses douze musées répartis à travers le Royaume, dans un esprit d’amélioration des pratiques et des connaissances sur les publics des musées.

Cette étude, qui se poursuit jusqu’au 5 septembre, a pour objectifs de mieux connaître le public des musées, mesurer sa satisfaction et permettre à la FNM de recueillir les données nécessaires pour l’articulation de sa planification stratégique, indique un communiqué de la Fondation.

Les visiteurs peuvent scanner le code QR mis à leur disposition en trois langues (arabe, français et anglais) à travers la billetterie des musées et répondre au questionnaire, précise la même source, notant que la FNM place, via cette étude, le public au cœur de ses préoccupations.

LR/MAP

Le Musée du patrimoine immatériel de la Place Jamaâ El Fna, un saut qualitatif dans la valorisation du patrimoine immatériel au Maroc
,
,

Voir aussi

Généralisation des services "Pass Jeunes" à l’échelle nationale

Généralisation des services « Pass Jeunes » à l’échelle nationale

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...