Averses orageuses et rafales de vent dans plusieurs provinces du Royaume

Météo

Des averses orageuses localement fortes et des rafales de vent (30 à 80 km/h) sont prévues vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Des averses orageuses localement fortes sont prévues, vendredi de 16h à 23h, dans les provinces d’Al Haouz, Marrakech et Chichaoua, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange.

Des rafales de vent (60 à 80 km/h) sont par ailleurs attendues, vendredi de 15h à 23h, dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, Marrakech, Rehamna, El Kalaa des Sraghna, Azilal, Beni Mellal, Khouribga, Settat, Fquih Ben Salah, Midelt, Ouarzazate, Tanger-Assilah, Mdiq-Fnideq et Tétouan, ajoute la même source, précisant que ce même phénomène (30 à 45 km/h) intéressera, durant la même période, les provinces de Larache, Ouezzane et Taza.

LR/MAP

Le gouvernement s’attache à faire aboutir la réforme globale et intégrante du système d’éducation et de formation
,
,

Voir aussi

Maroc-Espagne | Un climat de coopération jamais atteint dans l’histoire (Albares)

Maroc-Espagne | Un climat de coopération jamais atteint dans l’histoire (Albares)

Le Maroc et l’Espagne ont instauré durant les trois dernières années le “meilleur climat de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...