Le sélectionneur national, Walid Regragui, a indiqué vendredi que le capitaine de l’équipe nationale, Ghanem Saïss, sera absent du match qui opposera le Maroc à la Croatie pour la troisième place de la Coupe du monde Qatar 2022, samedi au stade Khalifa International.
Lors de la conférence de presse d’avant match, Regragui a ajouté que la blessure du défenseur central qui l’a obligé à quitter le match de demi-finale contre la France, l’empêchera de participer au match de classement.
Regragui a, par ailleurs, fait savoir qu’il va apporter des modifications sur la composition de l’équipe pour permettre à certains joueurs de participer au match, notant que “nous avons perdu Saïss lors du match de la demi-finale face à la France”.
Le sélectionneur national a poursuivi que le groupe souffre de nombreuses blessures, ajoutant qu’il dispose, toutefois, sur le banc de joueurs capables de remporter le match contre la Croatie.
L’équipe nationale, battue par la France (0-2) en demi-finale de la Coupe du monde, affrontera en match pour la 3e place la Croatie, qui s’est inclinée face à l’Argentine (0-3).
LR/MAP