C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort tragique du chanteur algérien du raï, Cheb Akil, qui a succombé à ses blessures suite à un grave accident de la route.
Pour pouvoir se produire lors la soirée du 14 et au 15 juin, au Palais des étoiles de la ville du Détroit, le célèbre chanteur algérien du raï était à Tanger. Il était accompagné de sa femme quand l’accident est survenu.
Il est mort sur le coup, alors que son épouse a été grièvement blessée et se trouve toujours dans un hôpital à Tanger. Né en 1983 à Khemis-Miliana, village situé à mi-chemin entre Alger et Oran. Cheb Akil était l’un des plus célèbres chanteurs algériens du raï et de la musique populaire algérienne.
allah yarahmo ou ouassa3 alih ou ijazi ali kan asaba yakrod dima fi kloubna hai salem 🙁
ina li allah wa ina ilayhi radji3ne,c ‘est triste,mais il faut toujour penser,au jugement du dernier ,vous savez que le chanteur dans notre religion est sorti de la comunauté de rasol allah musulmane,comment va t_il recontrer allah 3zawadjala,vous etes tous tord,et vous saviez tous que la chanson EST HARAM DANS L’ISLA
Triste disparition…
alah yrahmou waywasa3 alih 😥 😳
rabi yarahmou wa was3a alih
ina lilah win ilayhi raj3oun 😥 😥
🙁 🙁 🙁 lah yra7mak wywasa3 3lik yarabi amineee