Pour célébrer son 60ème anniversaire, Royal Air Maroc a littéralement enflammé le Palais de la Culture d’Abidjan, le temps d’un méga-concert que la compagnie a organisé pour «rendre hommage à ses clients et à ses partenaires et partager ce moment de joie avec eux».
Ainsi, après plusieurs événements commémoratifs de ses 60 ans, dont le vol spécial Casa-Dakar à bord d’un Dreamliner B787, le vernissage à Moscou d’une exposition photographique et la soirée MRE à Montréal, pour ne citer que ceux-ci, RAM a tenu à associer le public ivoirien, en particulier et africain, en général, aux festivités.
En symbiose avec son africanité qu’elle revendique fièrement et assume amplement, la RAM ne pouvait laisser passer pareille occasion sans se retrouver avec le public d’Abidjan, destination que la compagnie dessert à raison de deux fréquences quotidiennes et qui totalise, avec Casablanca, plus de 110.000 passagers par an. A l’occasion, une délégation de la RAM, conduite par la directrice Marketing, Saïda Najioullah, a fait le déplacement pour assister à cette manifestation.
HD