Plus de 10.000 participants attendus à la 4ème Conférence sur la santé publique en Afrique (CDC Afrique)

La 4ème Conférence internationale sur la santé publique en Afrique, qui se tiendra en novembre prochain au Maroc, devrait réunir plus de 10.000 participants de divers horizons, a indiqué, vendredi à Rabat, le directeur général des Centres africains de Contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique), Jean Kaseya.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, M. Kaseya s’est dit “heureux” que le Maroc ait accepté d’abriter cette rencontre, qui rassemblera “plus de 10.000 personnalités, dont des leaders politiques, des scientifiques et des chercheurs”.

“CDC Afrique remercie SM le Roi Mohammed VI et le gouvernement marocain d’avoir accepté d’accueillir cette conférence”, a-t-il dit, soulignant l’engagement de son institution à faire de ce conclave une réussite pour le continent.

Le directeur général des Centres africains de Contrôle et de prévention des maladies effectue actuellement une visite dans le Royaume à la tête d’une importante délégation.

La participation démocratique inclusive, un outil de lutte et de prévention contre l’extrémisme violent

LR/MAP

,
,

Voir aussi

La démocratie en Afrique, indissociable du choix des leaders politiques par la voie des urnes

La démocratie en Afrique demeure indissociable du choix des leaders politiques par la voie des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...