AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

En 2016, le Groupe AXA a investi 75 millions dans Jumia et signé un partenariat avec la plate-forme e-commerce, présente dans 21 pays africains, pour fournir des produits et services d’assurance sur le continent. Ce partenariat prévoit la fourniture de solutions d’assurance sur mesure. Pour AXA et Jumia, le continent africain offre de fortes perspectives de croissance pour les services financiers et les produits d’assurance, soutenues par de solides fondamentaux tels que des taux de pénétration limités, une classe moyenne émergente, l’urbanisation globale du continent et une population jeune.

Tel est le cas pour le service qu’offre Jumia.ma dédié au bris d’écran des smartphones. Ce service est proposé en option dès l’achat d’un smartphone sur le site marchand Jumia.ma, connu sous le nom de «Jumia Mall». En cas de bris d’écran, le client peut percevoir une indemnité auprès des différents points relais de Jumia.ma.

Par ailleurs, AXA Assurance Maroc sensibilise les clients à la protection de leurs familles et de leurs biens en proposant son assurance habitation (MRH – Multirisque habitation) sur la plate-forme web immobilière «Jumia House», dédiée à la vente et à la location de biens immobiliers. Instantanément, l’utilisateur peut recevoir une proposition de couverture en assurance habitation ou choisir d’être contacté par AXA pour un accompagnement complet.

AXA Assurance Maroc : L’offre de produits Santé renforcée

Grâce à ce partenariat avec Jumia, AXA Assurance Maroc continue d’innover et de fournir des services sur mesure à ses assurés, tout en étant présent là où ils sont pour répondre à leurs nouvelles attentes.

HD

,
,

Voir aussi

L'ONHYM et l'ONEE signent un contrat de transport du gaz naturel via le Gazoduc Maghreb-Europe

L’ONHYM et l’ONEE signent un contrat de transport du gaz naturel via le Gazoduc Maghreb-Europe

L’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et l’Office national de l’électricité et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...