L’AIAC signe avec le Groupe CETC

L’AIAC signe avec le Groupe CETC

L’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile (AIAC) vient de signer un accord de partenariat avec China Electronic Technology Group Corporation (CETC), leader chinois de la technologie à grande échelle couvrant tous les domaines de l’information électronique.
Un des principaux fournisseurs internationaux de solutions complètes ATM, le Groupe chinois opère dans les domaines de l’électronique de défense, de l’électronique de sécurité et de l’informatisation. Il est représenté à travers plus de 110 pays et régions dans le monde.
Dans le cadre de ce partenariat, AIAC Mohammed VI et Electronic Technology Group Corporation veilleront à entreprendre des actions communes visant à se rapprocher, à créer et à développer les échanges et la coopération.
Ainsi, l’AIAC Mohammed VI conviera Electronic Technology Group Corporation aux forums et aux évènements qu’elle organise régulièrement (conférences-débats, rencontres…), organisera des rencontres entre le Groupe et les étudiants de l’AIAC Mohammed VI dans les locaux de l’école et communiquera à CETC, à l’avance, ses besoins en matière de cours à animer et de témoignages professionnels,
Pour sa part, Electronic Technology Group Corporation organisera, en fonction de ses objectifs et disponibilités, des stages dotés d’encadrement de professionnels aux étudiants de l’AIAC Mohammed VI (Stages d’initiation, d’approfondissement et projets de fin d’études).
Le Groupe chinois s’engage, en outre, à mobiliser des experts pour animer des cours de témoignages professionnels et participer à des conférences et à des séminaires organisés par l’AIAC Mohammed VI.

Les smartphones 5G pourraient perturber les avions

H. Dades

,
,

Voir aussi

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Prochain Sommet de l’UA : Le Maroc préside une réunion du sous-comité du COREP

Le sous-comité du Comité des Représentants Permanents (COREP) des règles, normes et vérifications, a tenu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...