Marrakech : Iftar caritatif au profit des enfants et adolescents pensionnaires de 3 associations

Marrakech : Iftar caritatif au profit des enfants et adolescents pensionnaires de 3 associations

Un iftar caritatif a été organisé jeudi soir, à Marrakech, au profit de près de 500 enfants et adolescents pensionnaires de 3 associations œuvrant dans le domaine social.

Cette initiative solidaire, organisée par l’un des plus beaux hôtels du Royaume du Royaume à l’occasion de ce mois sacré, a pour objectif de semer la joie dans la vie des enfants et adolescents vivant en situation difficile et surtout de leur permettre de s’imprégner de cette ambiance familiale, qui marque les foyers musulmans durant ce mois de piété et de solidarité.

Accompagnés de leurs familles, les enfants et adolescents de ces 3 associations ont pu vivre un vrai moment de partage et d’émotions.

Cet iftar, auquel ont pris des personnalités de divers domaines et des acteurs associatifs, a été agrémenté de spectacles musicaux et artistiques animés par des artistes de renom tels que l’humoriste Eko, qui a étalé ses talents dans le chant andalous et gharnati.

Pour rappel, les associations bénéficiaires de cet iftar sont l’association « Fiers et Forts pour les enfants défavorisés », « Education For All pour la scolarisation des filles », et « Trait d’Union Pour l’Insertion des enfants et adolescents en situation de handicap ».

Bill Clinton est à Marrakech (Photo)

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...