Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence à l’aéroport de Rabat pour en faire désormais une véritable base.
La compagnie nationale étoffe ainsi son offre sur la capitale du Royaume avec 5 nouvelles routes aériennes vers l’Europe: Londres, Madrid, Bruxelles, Milan et Marseille. Au total, la compagnie lancera, avant la fin de l’année en cours, 22 fréquences supplémentaires par semaine depuis cet aéroport.
Les vols vers Paris passeront ainsi à 14 fréquences hebdomadaires à raison de 2 vols par jour. Cette offre vers le marché français sera renforcée par la route aérienne Rabat-Marseille à raison de 3 vols par semaine. Royal Air Maroc ouvrira également une route directe qui reliera les capitales du Maroc et de l’Espagne avec 4 fréquences par semaine. 2 autres capitales européennes seront desservies depuis Rabat.
3 vols directs par semaine vers Londres seront lancés dans le cadre du renforcement de la base de la RAM à Rabat. Cette offre sera consolidée également par 2 vols directs par semaine vers Milan. À noter que, avec l’arrivée prévue de 15 à 20 nouveaux avions dans les 4 années à venir, Royal Air Maroc poursuivra son développement sur la plate-forme stratégique de Rabat avec la multiplication des fréquences et l’ouverture de nouvelles routes aériennes.