31ème Sommet de l’UA : Approbation de diverses candidatures du Maroc

31ème Sommet de l’UA : Approbation de diverses candidatures du Maroc

Le 31ème  Sommet de l’Union africaine (UA), qui a clos ses travaux le 2 juillet 2018 à Nouakchott, a approuvé les candidatures du Maroc à des postes importants dans des organisations internationales.

Il s’agit, entre autres, des postes de membre du Comité sur la légalisation des radiocommunications de l’Union internationale des télécommunications, du Conseil des gouverneurs de l’Agence internationale d’énergie atomique et de l’Union internationale des télécommunications.

Pour la diplomatie marocaine, le 31ème Sommet de l’UA a été riche en retombées positives pour le Royaume.

ML

Nouakchott | Coup d’envoi des travaux du Forum économique Maroc-Mauritanie
,,

Voir aussi

Coopération Maroco-Allemande-Danoise | Lancement d’un projet dans le domaine de l’eau au profit des populations d’Al Haouz

Coopération Maroco-Allemande-Danoise | Lancement d’un projet dans le domaine de l’eau au profit des populations d’Al Haouz

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau, en partenariat avec l’Ambassade d’Allemagne et l’Ambassade du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...