Tanger : Une manifestation pour le rayonnement touristique

Tanger : Une manifestation pour le rayonnement touristique

La Tanja Marina Bay a abrité la deuxième édition de la course nationale des garçons de café, qui a vu la participation de dizaines de serveurs de Tanger et d’ailleurs vêtus, comme à l’accoutumée, de chemises blanches et de pantalons noirs.

Co-organisée par la section Tanger-Assilah de l’Association nationale des cafés et restaurants au Maroc et l’institution Canal Tanger, la course consistait à parcourir un kilomètre avec, à la main, un plateau sur lequel étaient déposées des tasses de café, des verres de jus et des bouteilles d’eau et de boissons gazeuses, sans en déverser le contenu.

Selon le directeur de l’évènement, Kadem Boutayab, «cette manifestation qui a coïncidé avec l’arrivée à la Marina de deux bateaux de croisière, avec plus de 4.500 touristes à bord, visait à enrichir l’offre touristique de la ville de Tanger».

La course a également été organisée à l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte et de l’ouverture de la Tanja Marina Bay. C’était une attraction touristique qui est le fruit d’un chantier royal visant la réhabilitation du port de Tanger.

Lancement de l'appel à candidature pour le 2è Concours international d'innovation “TDC2023” (CRI)

La course, accompagnée de performances folkloriques et musicales, s’est déroulée dans une ambiance de compétition, avec une volonté affichée des garçons de café de franchir la ligne d’arrivée sans perdre le contenu du plateau, condition indispensable pour continuer la course…

ML

,
,

Voir aussi

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...