La Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) vient d’annoncer que la finale de la 6ème édition de la Coupe du Trône de saut d’obstacles se déroulera, du 14 au 16 décembre, au Royal Complexe des Sports Equestres Dar Es Salam à Rabat.
Placée Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette édition a connu la participation des 15 meilleurs clubs et des plus éminents cavaliers marocains, a précisé la FRMSE. Au terme des demi-finales, qui ont eu lieu au Royal Club Equestre Chellalate Mohammedia, huit clubs ont validé leur billet pour la finale de cette édition.
Cette prestigieuse compétition est une fierté et un honneur pour les organisateurs comme pour les cavaliers marocains. Elle a pour objectif principal de valoriser l’esprit d’équipe, en permettant aux cavaliers de concourir collectivement pour leurs clubs respectifs. Voici par ailleurs les 8 clubs qualifiés en finale:
Garde Royale, R.C.E du Detroit, C.E Oued Ykem, R.C.S.E Dar Essalam-B, l’Etrier de Casablanca-A, Haras des L, R.C.E de Tanger et l’Etrier de Casablanca-B.
HD