Maroc-Turquie : La maison du Maroc voit le jour à Istanbul

La création de l’association «la Maison du Maroc en Turquie» a été annoncée samedi 21 septembre 2019 à Istanbul, en présence de membres de la communauté marocaine établis en Turquie et de représentants de la société civile turque et arabe.

L’association a notamment pour objectifs de représenter les Marocains installés en Turquie, et de les aider à surmonter les difficultés et les contraintes juridiques, sociales et financières auxquelles ils font face, ainsi qu’à promouvoir la coopération turco-marocaine et les échanges culturels bilatéraux.

Elle vise également à améliorer le niveau d’encadrement juridique des Marocains installés en Turquie et à faire connaitre les lois du pays d’accueil notamment celles régissant la situation des étrangers.

LR

Foot : Le Marocain Da Costa jouera pour İstanbul Başakşehir
,
,

Voir aussi

Généralisation des services "Pass Jeunes" à l’échelle nationale

Généralisation des services « Pass Jeunes » à l’échelle nationale

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...