Fondation BMCE Bank : Othman et Leila Benjelloun primés à Washington

Les coprésidents de la Fondation BMCE Bank, Othman et Leila Benjelloun, recevront le 12 novembre 2019, à Washington, le prix «personnalités visionnaires», attribué par le centre de recherche américain Middle East Institute (MEI).

Ce prix prestigieux récompense une personne ou une organisation pour son travail remarquable et avant-gardiste à même de promouvoir la paix et la stabilité dans la région du Moyen Orient et d’Afrique du Nord (MENA). «Personnalités visionnaires» sera remis aux coprésidents de la Fondation BMCE Bank en reconnaissance de leur action, depuis près de 30 ans, dans les domaines de la lutte contre l’analphabétisme et la pauvreté au Maroc, notamment en milieu rural. 

Fondé en 1946, le Middle East Institute est la plus ancienne institution basée à Washington qui se consacre exclusivement aux études et recherches sur le Moyen-Orient.

Mohcine Lourhzal

Education : Sauvés par les Benjelloun…
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...