Le Wydad de Casablanca a été tenu en échec à domicile face au club sud-africain Mamelodi Sundowns (0-0), au terme d’un match comptant pour la deuxième journée du Groupe C de la Ligue des Champions de la CAF, disputé samedi soir sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Les hommes de Zoran Manojlovic, qui cherchaient une première victoire lors de cette compétition, ont raté le coche face à un adversaire coriace qui a failli ouvrir la marque à plusieurs reprises. Tout au long de la rencontre les Wydadis ont multiplié les attaques sans parvenir à ouvrir le score et décrocher à domicile les trois points tant attendus.
Au terme de la rencontre, le Mamelodi Sundowns conserve sa place à la tête du groupe C (4 points) tandis que l’Union Sportive Medina d’Alger et le WAC occupent la deuxième place avec deux points. Pour sa part, le Petro Atletico de Luanda est lanterne rouge avec un point.
Pour sa part, le Raja de Casablanca s’est imposé en déplacement face au club congolais de l’Association Sportive Vita Club (0-1), au terme d’un match comptant pour la deuxième journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF, disputé vendredi au stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo. Après une première mi-temps sans réalisations, les hommes de Jamal Sellami vont ouvrir le score à la 48è minute sur une belle frappe de Soufiane Rahimi.
Lors de la troisième journée qui se disputera le 27 décembre au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Raja affrontera la JS de Kabylie.
Avec MAP