Aéroport d’Al Hoceima : Plus de 5.000 voyageurs en janvier

Aéroport d’Al Hoceima : Plus de 5.000 voyageurs en janvier

Un total de 5.505 voyageurs ont transité par l’aéroport Charif Al Idrissi d’Al Hoceima en janvier dernier, contre 5.436 passagers durant le même mois de l’année précédente, soit une croissance 1,27%.

Selon des données publiées par l’Office national des aéroports (ONDA), cette performance représente une part de 0,27% du total du trafic aérien enregistré dans les différents aéroports du Royaume durant le mois de janvier.

S’agissant du trafic aérien enregistré au cours de l’année 2019, l’aéroport a enregistré une augmentation de 16,13% par rapport à l’année précédente.

Ainsi, le nombre de voyageur ayant transité par cet aéroport en 2019 a atteint 92.121, contre 79.324 voyageurs au cours de l’année 2018.

Les aéroports du Royaume ont enregistré durant le mois de janvier, un trafic commercial de 2.14.660 voyageurs, contre 1.866.604 voyageurs en janvier 2019, soit une croissance de 7,93%, conclut la même source.

Avec MAP

Driss Kassouri, politologue et enseignant-chercheur
,
,

Voir aussi

Le Maroc mis à l'honneur pour le 61e Salon international de l’agriculture à Paris

Le Maroc mis à l’honneur pour le 61e Salon international de l’agriculture à Paris

Pour la première fois depuis sa création, le Salon international de l’Agriculture (SIA) en France, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...