Coronavirus : La RAM met en place un dispositif spécial pour renseigner ses clients

Coronavirus : La RAM met en place un dispositif spécial pour renseigner ses clients

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé avoir mis en place un dispositif spécial pour aider ses clients à gérer leurs déplacements suite aux derniers développements liés au Coronavirus Covid-19.

Ces dispositions particulières, déjà mises en œuvre dès la propagation du virus sur les vols de et vers la Chine et l’Italie, seront désormais étendues à l’ensemble des vols de la compagnie.

Ainsi, les clients ayant acheté des billets avant le 31 mars 2020, pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage jusqu’au 31 mai 2020, sans frais; fait savoir la RAM dans un communiqué.

Aussi, la RAM souhaite rassurer ses clients quant à la possibilité de reporter le voyage sans frais au plus tard 72 heures avant le départ du vol, ajoute la compagnie aérienne nationale, notant qu’ils ont également la possibilité d’annuler le voyage sans frais au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.

Casablanca | Les mesures restrictives prolongées de 14 jours

Pour toute information complémentaire, la RAM invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants :

– Maroc : 089000 0800

– Numéro International : +212522489797.

Avec MAP

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