Lydec a annoncé une série de mesures durant cette période confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Lydec a ainsi à la disposition de ses clients l’adresse mail contact@lydec.co.ma pour effectuer les démarches de branchement et d’abonnement. Ces derniers pourront ainsi envoyer à cette adresse une photo de l’ensemble des documents nécessaires (détaillés sur le site www.lydec.ma. Un chargé de clientèle prendra alors contact avec le client pour définir les modalités d’abonnement et de sa mise en service. La relève des compteurs à domicile a été suspendue.
Toutefois, Lydec encourage ses clients à procéder eux-mêmes à la lecture de leurs index de consommation directement sur leurs compteurs, à communiquer à Lydec via l’un des canaux suivants: (contact@lydec.co.ma), l’application mobile Lydec 7/24, le Centre de Relation Clientèle via le numéro 0522312020.
En cas d’impossibilité d’auto-relève, la consommation du client sera estimée sur la base de l’historique de ses consommations. Le délégataire ne procédera à aucune suspension de fourniture de service durant la période de confinement et pourra accorder des dispositions de paiement adaptées.
Lydec rappelle à ses clients que pendant le confinement, tous les points de contact et de paiement restent accessibles (via internet, application mobile, e-banking, agences, Tasshilat..).
ML