Maroc/ COVID-19 | 42 nouveaux cas confirmés, 8.734 au total

Maroc/ COVID-19 | 42 nouveaux cas confirmés, 8.734 au total

Quarante-deux (42) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à dimanche à 10h00, portant à 8.734 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.725 avec 29 nouvelles rémissions, alors que celui des décès s’établit à 212 cas, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 398.260 selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

Rabat | La profondeur du partenariat stratégique Maroc-États-Unis au cœur d’entretiens entre Mayara et l’ambassadeur américain
,
,

Voir aussi

Ramadan et Publicité | La HACA appelle à des pratiques plus éthiques et innovantes

Ramadan et Publicité | La HACA appelle à des pratiques plus éthiques et innovantes

Le Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle (CSCA) relevant de la Haute Autorité de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...