La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a annoncé, vendredi, la prise des mesures préventives nécessaires pour la sécurité de ses usagers au niveau de tous ses centres d’accueil.
Ces mesures consistent essentiellement à accueillir les usagers sur rendez-vous via le portail électronique www.cmr.gov.ma ou via l’application mobile Ma retraite CMR (Service prise de rendez-vous).
Dans le même contexte, la CMR rappelle à ses usagers les services à distance mis à leur disposition via son portail ou l’application mobile, particulièrement le service d’accueil à distance «Télé accueil » par vidéo avec un chargé d’information et conseil de la CMR; et le service du bureau d’ordre digital pour le dépôt des dossiers.
Aussi, d’autres services électroniques ont-ils été mis à la disposition de l’affilié ou retraité pour lui permettre de consulter sa situation administrative, simuler sa pension et de télécharger des attestations diverses…
La CMR rappelle également à ses usagers qu’ils peuvent aussi s’enquérir de leur situation auprès de la CMR en appelant le numéro du centre d’appel 0537 567 567du lundi à vendredi de 8h30 à 17h30.
LR