Maroc/ COVID-19 | 570 nouveaux cas confirmés, 228 guérisons en 24H

Maroc/ COVID-19 | 570 nouveaux cas confirmés, 228 guérisons en 24H

Cinq-cent-soixante-dix (570) nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et deux-cent vingt-huit (228) guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Ce nouveau bilan porte à 18.834 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis le premier cas signalé le 2 mars et à 16.100 celui des personnes totalement rétablies, soit un taux de guérison de 85,5%, a précisé le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.

Le nombre des morts est passé à 299, 07 nouveaux décès ayant été enregistrés au cours des dernières 24h, soit un taux de létalité de 1,6%, a-t-il ajouté.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

Maroc/UE | Versement de plus de 1,7 MMDH en appui à la lutte contre le COVID-19
,
,

Voir aussi

GDS | Ben Yahya s’entretient avec la secrétaire d’État allemande à la Coopération économique et au Développement

GDS | Ben Yahya s’entretient avec la secrétaire d’État allemande à la Coopération économique et au Développement

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...