Abdelilah Laamarti, DG Délégué de la Compagnie d’assurances Sanad et Dr. Mohammed Jerrar, Président du Conseil National de l’Ordre des Médecins Dentistes, ont procédé à la signature de la nouvelle convention entre la Compagnie et le CNOMD. Cette convention vient en effet sceller l’offre complète et diversifiée de 12 produits d’assurances exclusifs aux médecins dentistes que Sanad vient de créer. L’offre Sanad, qui a d’ailleurs été développée en collaboration avec l’Ordre National des Médecins Dentistes, couvre aussi bien les besoins professionnels que personnels en assurances.
Sanad propose ainsi une solution complète et compétitive comportant 12 produits en adéquation avec les véritables besoins des médecins dentistes. Les tarifs des différentes garanties ont été étudiés de manière à être compétitifs en proposant toujours le meilleur rapport couverture-tarif.
L’offre Sanad couvre le volet professionnel avec l’assurance accidents de travail et l’assurance multirisque professionnelle. Quant à l’aspect assurance maladie, la solution englobe deux options d’assurance santé, ainsi que deux options d’assurances complémentaires pour faire face aux dépenses de santé lourdes et/ou imprévues.
Le patrimoine des médecins dentistes a été également pris en compte avec une assurance multirisque habitation, une assurance automobile et une assurance décès et invalidité pour couvrir ses proches contre les aléas de la vie.
Sanad a aussi pensé à la retraite et aux enfants des médecins dentistes en leurs déployant les 2 produits, «Sanad Al Hayat» et «Sanad Education».
HD