Faubourgs d’Anfa : Bouygues immobilier lance la 2ème tranche

Fort du succès de la première tranche qui s’est traduit par une pré-commercialisation de 72%, Bouygues Immobilier lance aujourd’hui la deuxième tranche du programme Les Faubourgs d’Anfa composée de 399 logements, du 2 pièces au 4 pièces duplex. La conception durable et les prestations de qualité ont su séduire le marché casablancais lors de la commercialisation de la première tranche.
Situé sur le site de l’ancien aéroport d’Anfa, le nouveau cœur de ville de la métropole, futur quartier d’affaires, verra son premier noyau opérationnel en 2018.

La qualité du site proche du CIL et l’environnement sécurisé au cœur d’espaces verts sont très appréciés des clients.
Afin de permettre aux clients de se projeter, Bouygues Immobilier Maroc ouvre à cette occasion deux appartements témoins décorés.
Les clients seront accueillis par des experts et pourront découvrir la qualité technique et architecturale de leur conception déjà récompensée au Maroc par l’obtention de la certification HQE international. Un showroom technique, «L’Atelier», mitoyen aux appartements témoins, permettra de dévoiler les prestations techniques supérieures proposées aux clients: normes techniques exclusives à ce projet, notamment sur les aspects thermiques et acoustiques, modes constructifs spécifiques, dispositifs permettant la réalisation d’économies d’énergie, labels obtenus…

Immobilier d’entreprises CBRE Maroc fait le point

,
,

Voir aussi

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Industrie | Tanger accueille la 6e édition des Industry Meeting Morocco

Les travaux de la 6è édition d’Industry Meeting Morocco se sont ouverts, jeudi à Tanger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...