Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux amendes transactionnelles forfaitaires

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, concernant le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique – département l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique- M. El Mostafa Rakeb a été nommé directeur de l’École supérieure de technologie de Fqih Ben Saleh relevant de l’Université Sultan Moulay Slimane, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du même département, M. Mahdi Khalid a été nommé doyen de la Faculté polydisciplinaire de Khouribga, relevant de la même université, a ajouté M. Amzazi.

S’agissant du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, M. Saïd El Khatri a été désigné directeur des Systèmes de surveillance – Direction générale de la météorologie, a-t-il indiqué.

Approvisionnement des marchés | Le Chef du gouvernement appelle à traquer et à sanctionner les auteurs d’infractions et de comportements opportunistes

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Entrée en vigueur de l’Accord sur l’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

Entrée en vigueur de l’Accord sur l’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

Le Maroc et le Kazakhstan ont annoncé, vendredi à Rabat, la prochaine entrée en vigueur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...