Tourisme : Le Maroc à l’offensive

Tourisme maroc helsinki matka

La destination Maroc a été à l’honneur lors de l’édition 2015 du Salon international de tourisme «Matka», à Helsinki. Le stand du Royaume, conçu pour mettre en avant la richesse culturelle et naturelle nationale, a éveillé l’intérêt et la curiosité de milliers de visiteurs désireux de découvrir les nouveautés des produits touristiques qu’offre le pays. Tour-opérateurs, professionnels du tourisme et du transport, médias spécialisés et grand public, la destination Maroc parvient à les séduire dans cette partie de l’Europe du Nord, un marché émetteur de touristes à forte valeur ajoutée. Par ailleurs, une conférence intitulée «Le Maroc, une destination touristique proche et complémentaire», tenue à Faro (Portugal) à l’initiative de l’ambassade du Maroc à Lisbonne avait pour but de mettre en avant les atouts et potentialités touristiques du Royaume. Avec la collaboration du ministère du Tourisme et de l’ONMT, la conférence, qui a été animée par des responsables des CRT de Tanger-Tétouan, Doukkala-Abda et Marrakech-Tensift-El Haouz, visait aussi à nouer des partenariats et développer des échanges entre les

Liban : Episode choc pour nouvelle saison

instituts de formation au tourisme et à l’hôtellerie des 2 pays. Des rencontres entre opérateurs touristiques de l’Algarve et des régions du Maroc sont également prévues en marge de cette manifestation.

Hamid dades

,
,

Voir aussi

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc est désormais une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...