Fidèle à sa stratégie basée sur l’innovation, pour simplifier la vie à ses clients, le Crédit Immobilier et Hôtelier(CIH), devenu CIH Bank l’année dernière, a présenté ses nouveautés à Casablanca.
Satisfait des réalisations et des démarches modernistes, Ahmed Rahhou, Président-Directeur général, qui ne cachait pas son ambition d’avancer encore plus et de hisser le CIH au rang d’une banque universelle complète et accomplie, a dévoilé les nouveaux produits et services innovants concoctés pour 2015. «Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape de notre démarche pour être la vraie banque de demain. Avec nos innovations, nous rendons l’expérience client plus simple, mais aussi plus riche, notamment grâce à l’intégration des dernières technologies pour un service optimal», a-t-il précisé.
Parmi les nouveautés, présentées et commentées par Lotfi Sekkat, DGA du CIH Bank, il a été fait mention du développement de cartes multi-services qui permettent de regrouper les fonctionnalités de plusieurs cartes en une seule. Grâce à cette carte, les clients de la banque peuvent désormais faire leurs retraits, paiements et transactions en ligne aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Mais, CIH Bank ne s’arrête pas là. En effet, dorénavant, les clients de la banque peuvent également déposer et encaisser les chèques CIH Bank dans n’importe quelle agence du CIH Bank partout sur le territoire national. Il en est de même pour la certification des chèques. Ahmed Rahhou a précisé que ces services n’engagent aucun frais supplémentaires. Rappelons que depuis l’année dernière, CIH Bank s’est engagé dans une stratégie d’innovation basée sur les technologies. Son slogan «La banque de demain dès aujourd’hui» résume toute sa vision. Des changements qui ont permis à la banque de se donner plus de visibilité dans un marché bancaire où la concurrence ne fait que s’exacerber.
Hamid Dades