Tourisme : Nouvelle promotion de la destination Maroc

Zouiten dg onmt

Une grande campagne de communication sera déployée début mars pour promouvoir la destination touristique marocaine en Europe et dans les pays du Golfe. Elle s’étalera jusqu’à fin juin, pour une enveloppe de près 100 MDH, dont 20 MDH destinés au seul marché français. L’objectif de cette opération d’envergure est de marquer très fort le positionnement du label Maroc et de mettre en avant les atouts du Royaume et les valeurs de tolérance, d’ouverture et de respect de l’autre qui sont les siennes.
Les professionnels marocains du tourisme sont mobilisés, avec une forte proximité sur le terrain, pour assurer le plein succès à cette opération, comme en témoigne le grand événement organisé par le Royal Mansour auprès de grands prescripteurs en France, ce qui a permis de mettre en avant la marque Maroc et les produits agricoles bio du pays. C’est ce genre d’actions qui vont être multipliées par les opérateurs marocains du secteur du tourisme.

France | Déconfinement confirmé à partir du 11 mai

Sur le registre de la promotion de la destination Maroc et de l’esprit culturel du Royaume, l’Alma Chamber Orchestra, un orchestre composé de grands musiciens, va se produire prochainement au Théâtre national Mohammed V de Rabat, à Alger et à Tunis, dans le cadre d’une opération spécifiquement maghrébine pour véhiculer les valeurs d’ouverture et de fraternité entre les peuples de la région.
Autre événement qui illustre l’attrait de la destination Maroc auprès de la clientèle française est le Marathon des Sables, dont la prochaine édition (3-13 avril) battra tous les records avec 1.400 inscrits.
L’ONMT assure ainsi les opérateurs touristiques français de sa pleine disposition à tout mettre en œuvre pour que le Maroc, pays de paix, de tolérance et d’accueil reste la première destination non européenne au départ du marché français.

Hamid Dades

,
,

Voir aussi

Développement, Chantiers stratégiques, leadership… | De Feu SM Hassan II à SM Mohammed VI, deux styles un même combat

Développement, Chantiers stratégiques, leadership… | De Feu SM Hassan II à SM Mohammed VI, deux styles un même combat

SM le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de …

Un commentaire

  1. Salam,
    Belle initiative par ces temps mouvementés de promouvoir la destination marocaine.
    Beslama.
    Eddy26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...