Destination Maroc | Adel El Fakir dévoile la recette de l’ONMT pour la relance du tourisme !

Le Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, a dévoilé la stratégie de l’Office pour la relance du secteur touristique marocain.

Cette stratégie ambitieuse, présentée jeudi 22 avril 2021, lors d’une conférence de presse en présentiel à Casablanca, vise à donner un coup de fouet à la reprise de l’activité touristique dans le Royaume, dans le cadre d’une volonté accrue de promouvoir autrement la destination Maroc. Pour ce faire, le DG de l’ONMT compte bien tirer profit des opportunités qu’offrent les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, en matière de marketing touristique.

La reprise ça se prépare 

Comme indiqué par Adel El Fakir, lors de la conférence de presse, la nouvelle stratégie marketing de l’ONMT consiste à amorcer la relance du secteur touristique, dès que les conditions sanitaires le permettront. « Nous sommes prêts pour la reprise. Mais, avant d’amorcer cela, il fallait que nous adoptions une transformation à 360°. Ceci concerne notre action, notre vision, notre approche. Il s’agit surtout de se réinventer pour pouvoir être en mesure de faire face aux défis du marché », a-t-il indiqué.

Hajj 2022 | Les citoyens retenus au tirage au sort appelés à compléter leurs dossiers auprès des agences de voyages

Nous y reviendrons plus en détails, dans le prochain numéro du Reporter.

LR

,
,

Voir aussi

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc est désormais une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...