ONMT : Bienvenue à Dakhla

Plus de 160 prescripteurs européens du monde des médias et du tourisme ont découvert, du 4 au 6 mars, Dakhla et sa région. Il s’agissait de la première opération d’une telle envergure organisée par l’ONMT en faveur de ses principaux marchés émetteurs.
C’est à bord d’un vol direct Paris-Dakhla, affrété par la compagnie Transavia, que journalistes, agents de voyages et tour-opérateurs provenant de France, du Royaume-Uni, d’Italie et de Scandinavie sont venus vivre une expérience unique grâce aux nombreuses activités programmées durant le séjour:

mise en avant de la richesse du patrimoine culturel local avec un spectacle de danse hassanie, la découverte de la faune, de la flore et des sites archéologiques de la région et une visite du nouveau centre artisanal, du centre de conférences qui peut accueillir 500 personnes, du port de pêche et des projets agricoles… Il était question de présenter toute l’étendue de l’offre touristique de Dakhla, que ce soit au niveau du tourisme de congrès et d’affaires, des sports nautiques ou encore de sa biodiversité exceptionnelle.
L’objectif, selon Abderrafia Zouitene, DG de l’ONMT, «est d’informer, à travers une réelle expérience  »clients », l’ensemble des marchés cibles sur la magie que propose Dakhla à ses visiteurs et ce, tout au long de l’année». Et d’ajouter que le but de cette opération, qui réunit pour la 1ère fois autant de marchés, est aussi «de susciter l’intérêt des prescripteurs et de mettre en place, à terme, une connexion directe hebdomadaire entre Paris et Dakhla».

Les pays partenaires et l’ONU sont appelés à appréhender que la sécurité régionale passe par la souveraineté du Maroc sur son Sahara
,
,

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...