Il arrive que les hommes puissent avoir quelques pensées coupables envers leurs compagnes. En règle générale, ils se gardent bien de les révéler à haute voix. Sauf dans le cas d’un mec qui ne mâche pas ses mots envers sa petite amie. Si tous ces messieurs étaient aussi libres de leurs paroles que cet homme, de nombreux couples ne tarderaient pas à voler en éclats. Sans aucune considération pour sa compagne, cet homme n’a en effet pas hésité à lui faire part de ce qu’il pensait d’elle, de leur relation et de leur couple! Au lieu de taire ses sentiments mitigés à son égard, il s’est exprimé à cœur ouvert en lui faisant savoir pêle-mêle qu’il détestait ses parents, qu’il préférait la compagnie de ses potes et qu’il n’était pas contre l’idée d’un plan à trois avec sa sœur.
Sans aucune retenue, il lui a dit tout ce qu’il lui passait par la tête, même les choses les plus inavouables. On imagine bien évidement qu’en réalité et derrière cet impardonnable écart verbal, ce bonhomme veut se «débarrasser» de sa compagne!
Chose qui arrive souvent quand les affaires tournent mal dans un couple, mais qu’aucun des deux partenaires n’ose franchir le pas et dire, comme ce mec, ce qu’il en pense vraiment… Certains, plus sérieux, cherchent même des solutions! Plus de rapprochement, plus de gentillesse, plus de compréhension… Certains vont jusqu’à tenter le changement de tête… Une chirurgie esthétique peut bien être une solution. C’en est une et des plus efficaces, si l’on croit les résultats d’une étude, laquelle affirme que 61% des femmes qui ont des seins refaits déclarent avoir plus de relations sexuelles qu’avant.
Une nouvelle qui pourrait donner des idées à de nombreux hommes qui se disent contre ou peu friands des seins refaits. Voilà qui devrait les faire changer d’avis! Certains estimeraient même que, depuis l’opération de leur chérie, le sexe est tout simplement «meilleur»! Alors, simple supercherie ou véritable constat? Nul ne sait. Une chose est sûre: une femme qui se sent mieux dans son corps est forcément plus épanouie au lit. De là à dire qu’une simple chirurgie garantirait l’extase à l’horizontal… Ramadan Oblige! On s’abstiendra pour l’instant…