ANIT : Deux chevronnés prennent les commandes

Fouad Chraibi et Omar Kabbaj

Pour un mandat de trois ans, Fouad Chraibi a été porté à la présidence de l’Association Nationale des Investisseurs Touristiques (ANIT). Omar Kabbaj le secondera en qualité de Vice-président général.

Selon l’ANIT, le bureau sortant «a proposé aux autorités des dispositifs intégrés pour la stimulation de l’investissement touristique, en accompagnement de la refonte de la charte de l’investissement.
La mise en place de mécanismes fiscaux spécifiques pour les grands projets structurants, tels que les stations Azur, a également été suggérée». «Le nouveau bureau s’attellera à garantir l’application de l’ensemble des propositions pour redynamiser de manière concrète le secteur et à pérenniser et développer les partenariats internationaux initiés».

Chraïbi et Kabbaj ont ainsi exprimé leur engagement à œuvrer pour l’intérêt du secteur du tourisme et tout particulièrement pour la dynamisation de l’investissement touristique, afin d’accompagner le développement projeté dans le cadre de la Vision 2020 et à poursuivre la feuille de route de l’Association qui s’appuie sur une analyse sans concession de la situation et des freins identifiés, afin de trouver des solutions et œuvrer pour une relance durable.

Marché financier marocain | Pas d’effet paralysant auprès des investisseurs

HD

,
,

Voir aussi

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Industrie | Le Maroc, une destination mondiale pour de nombreux secteurs de pointe (JNI)

Sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc est désormais une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...