Affaire Ahmed Mansour : La fiancée devant la PJ

Karima Frites, dont le nom a été évoqué en marge de l’affaire du mariage coutumier d’Ahmed Mansour, a reconnu avoir contracté un mariage «orfi» avec l’animateur d’Al-Jazeera, devant les enquêteurs de la police judiciaire. Son audition a été exigée dans le cadre de l’enquête ordonnée par le procureur général du Roi près le Tribunal de première instance de Salé. Karima Frites était accompagnée de son père Mahmoud Frites. Ils ont été tous deux auditionnés par la police au sujet de l’union de Karima avec l’animateur égyptien. Abdelali Hamieddine, qui a été cité dans cette affaire, puisqu’il était un des témoins de cette union, a démenti via un communiqué son implication dans ce mariage. Ahmed Mansour, pour sa part, n’a pas nié avoir épousé «orfi» la Marocaine.

Mais il n’a pas assumé clairement cette union.
A préciser qu’Ahmed Mansour se serait marié au moins dix-sept fois (17 fois)! Il n’a réellement qu’une seule femme avec laquelle il a eu des enfants et qui est de nationalité égyptienne. Pour le reste, c’est-à-dire les seize (16) autres femmes, dont deux Marocaines, ce serait via le «zawaj orfi» (mariage coutumier).
Karima Frites, fille d’un scénariste et réalisateur cinématographique, est divorcée et mère d’un enfant issu d’un précédent mariage avec un fonctionnaire de l’Intérieur. Elle est aussi inspecteur divisionnaire des Finances en fonction à la Direction générale des impôts à Rabat.

Audience : Al Jazeera en nette régression
,
,

Voir aussi

Fête de l’indépendance | La DGSN célèbre l’excellence académique, sportive et artistique de ses enfants

Fête de l’indépendance | La DGSN célèbre l’excellence académique, sportive et artistique de ses enfants

A l’occasion de la commémoration du 69ème anniversaire de la Fête de l’indépendance, le directeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...