Le bureau Veritas a remis à Wafa Immobilier le certificat Qualité ISO 9001 Version 2008 pour son activité service après-vente. C’est le 2ème périmètre d’activité à être certifié pour le spécialiste du crédit immobilier, après l’activité d’octroi de crédit qui constituait une première pour le secteur. Wafa Immobilier est engagé dans une démarche de qualité totale et a développé depuis plusieurs années un Système de Management de la Qualité qui lui a permis d’organiser et d’harmoniser tous ses processus de gestion, pour toujours mieux servir ses clients.
Après le système d’octroi de crédit, Veritas a audité, en 2015, l’ensemble des activités du service après-vente qui recouvrent toute la vie des dossiers de crédit (remboursements partiels ou totaux, mains levées sur garanties ou hypothèques, tableaux d’amortissement, attestations d’intérêts).
Cette certification, octroyée par Veritas, consacre le système de Management de la Qualité mis en place permettant d’assurer aux clients de Wafa Immobilier un traitement efficace, rapide et sécurisé de leurs demandes de crédits et de service après-vente.
«Aujourd’hui, notre service après-vente est tout à fait conforme à ceux que nos clients sont en droit d’attendre d’un spécialiste du crédit immobilier», note à cet effet Nour-Eddine Charkani El Hassani, président du Directoire de Wafa Immobilier.
Cet engagement dans la gestion totale de la qualité a valu à Wafa Immobilier de recevoir en 2013, à Francfort, le Prix «International Arch of Europe Award, catégorie Or» et en 2014, à New York, le Prix «International QualitySummit», catégorie «Platine».