Centrale Danone | Chiffre d’affaires de 3,4 MMDH à fin septembre

Le Chiffre d’affaires (CA) consolidé de Centrale Danone s’est établi à plus de 3,4 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre 2021, contre 3,54 MMDH à la même période de l’année précédente.

Sur le seul troisième trimestre 2021, les ventes de Centrale Danone ont enregistré une légère progression de 1% par rapport au T3-2020, pour s’établir à 1,274 MMDH, marquant ainsi une amélioration séquentielle par rapport à la tendance observée lors des deux premiers trimestres de l’année, indique le groupe dans un communiqué sur ses indicateurs financiers.

Les investissements de Centrale Danone se sont élevés, au titre des neuf premiers mois de 2021, à 85 millions de dirhams (MDH), en hausse de 13%, et la dette nette s’est chiffrée à -993 MDH, en baisse de 18%.

LR/MAP

Campagne de boycott Les tergiversations du gouvernement
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...