C’était l’extase! D’ailleurs, dès qu’on avait annoncé que la star de la chanson romantique, Wael Kfoury, allait se produire sur la scène de Mazagan Beach, les billets se sont vendus en un clin d’œil, preuve que la chanson arabe romantique a encore de beaux jours devant elle…
C’était bien l’ambiance qu’il fallait pour une soirée exceptionnelle que le public a vécue, vendredi 9 septembre au Mazagan Beach, avec à l’affiche, bien sûr, un artiste exceptionnel. Une soirée de chant et de romance très décontractée, rehaussée par une éblouissante mise en scène au cours de laquelle l’artiste a fait son entrée de manière spectaculaire sur la scène. Lors de cette soirée, le chanteur a prouvé en live qu’il a tous les ingrédients d’une star: une voix distinguée et incomparable, des paroles bien choisies, un charisme inégalé sur scène et un physique incomparable.
D’ailleurs, lors de cette soirée, la salle était comble tout particulièrement par la junte féminine. Une soirée avec une ambiance chaude et électrique et un public acquis qui a eu son rôle dans ce spectacle en servant de chorale qui répétait en chœur et sans la moindre fausse note les refrains, voire même des passages entiers avec l’artiste durant tout le show. Cette alchimie entre Wael Kfoury et son public donnait ainsi lieu à une formidable complicité. C’est un artiste qui a largement donné à la chanson romantique ses lettres de noblesse. Ses fans, non seulement se sont déplacés pour assister à la soirée, mais il y a ceux qui étaient là sur le site depuis le début de l’après-midi avec des bouquets de fleurs pour accueillir leur idole.
A travers Mazagan Nights où s’est déroulée la soirée artistique, Mazagan Beach prouve qu’il est non seulement un site magnifique avec plusieurs facettes, mais se soucie également d’offrir à sa clientèle une animation musicale sélective. Pour rappel, Mazagan Beach a reçu les grandes stars de la musique arabe, comme la diva Samira Saïd, Wael Jassar, Nancy Ajram, Saad Lmjared, Najwa Karam, Lamia Zaïdi, Waleed Alshami et bien d’autres, célébrant ainsi le meilleur du répertoire musical arabe.
D’ailleurs, en matière de réceptif professionnel, de conférences, de séminaires, d’incentives, de team building, d’organisation et de production d’événements, de cérémonies et de spectacles en tout genre, Mazagan Beach&Golf Resort a eu, le 23 juin 2015, la reconnaissance planétaire des professionnels du tourisme. Un jury international (171 pays représentés) a décerné au resort 3 prix d’excellence: «Africa’s Leading Mice Hôtel», «Morocco’s Leading Mice Hôtel» et «Africa’s Leading Casino Resort».
Rappelons que Mazagan Beach, c’est aussi 250 hectares de parcs et de jardins, sept kilomètres de plage vierge, un golf 18 trous, un terrain aux normes FIFA, deux pistes de karting, un centre équestre… Un lieu qui encourage par excellence la chanson arabe et ses acteurs!
BEK