Lettre annonçant Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO
Le Comité exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) a annoncé avoir choisi Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO. Dans une lettre adressée aux autres membres de l’Association, l’ACNO a indiqué que son choix s’est orienté vers Kamal Lahlou, pour son expertise et son expérience reconnues dans le sponsoring sportif.
En effet, le nouveau membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement est pionnier dans le domaine de la gestion sportive, de manière générale. Il a organisé le premier Marathon de Marrakech, devenu un événement international. Par ailleurs, Kamal Lahlou est membre du Conseil exécutif de l’Association des Comités Olympiques nationaux africains et vice-président de l’Association des Comités Olympiques francophones.
Lahlou prendra officiellement ses nouvelles fonctions au sein de l’ACNO, le 8 février 2019, pour un mandat de 4 ans (2019-2022). Il est à noter que la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO, présidée par l’américaine Lyons Susanne, est composée de plusieurs autres membres. Il s’agit de Sheikha Al Thani Asma représentant le Qatar, Amado Camilo (Panama), Arat Hasan (Turquie), Batra Narinder (Inde), Dawanicura Sir John (Papouasie-Nouvelle-Guinée), Sam Gideon (Afrique du Sud) et Sweeney Bill (Grande-Bretagne).
ML