Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc», sous le thème «Femme et médias», a tenu toutes ses promesses. Organisé les 22 et 23 mars, cet événement a vu la participation de nombreuses personnalités du monde des médias, de l’économie, de la culture et de la société civile.

En effet, le coup d’envoi de ce symposium a été donné à travers une exposition dédiée à Iman Oubou, ambassadrice de «Visage du Maroc» pour l’année 2018.

Miss New York en 2015 et dirigeante d’une plateforme médias dédiée aux femmes inspirantes aux Etats-Unis, Iman Oubou incarne le courage, l’engagement et la détermination de la femme marocaine.

Rendre hommage aux femmes à l’image de Iman Oubou et débattre des moyens pour améliorer la représentation de la gente féminine dans les médias, telle a été la trame de ce symposium qui s’est composé de deux panels animés par les plus grandes personnalités féminines du Maroc.

A noter que ce projet inédit a vu le jour sur la base d’un constat : les femmes marocaines accèdent de plus en plus à des responsabilités importantes.

Pauvreté : INDH et AGFUND se concertent

«Visage du Maroc» met en avant ces femmes d’exception qui font avancer le Maroc à travers des portraits réalisés dans un cadre sobre et une ambiance intime.

Zineb Alaoui

,
,
,

Check Also

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Mme Bouayach)

La synergie entre les INDH, une nécessité pour la promotion des droits de l’Homme (Bouayach)

La synergie entre les Institutions nationales des droits de l’Homme (INDH) constitue un pilier essentiel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,