S’inscrivant dans l’élan de solidarité national face à la pandémie de Covid-19, ACWA Power Maroc fait don de 100.000 masques FFP2 au Centre Hospitalier Universitaire Ibn SIna de Rabat, indique un communiqué de l’opérateur en charge du Complexe NOOR Ouarzazate en date du 12 mai 2020.
Face à une situation sans précédent qui exige de nous tous une forte mobilisation afin de combattre et de minismiser l’impact de cette pandémie, ACWA Power continuera à participer à l’effort collectif de protection des communautés au sein desquelles elle opère, et au-delà, commente Badis Derradji, directeur régional d’ACWA Power Maroc, cité par le communiqué.
C’est dans cet esprit de solidarité et d’entraide que le Groupe ACWA Power a pris les dipositions nécessaires pour mettre au proffit du CHU Ibn Sina de Rabat 100.000 masques de protection. Nous poursuivrons nos efforts dans ce sens et profitons de cette occasion pour exprimer de nouveau notre soutien inconditionnel aux citoyens et au gouvernement qui luttent contre le coronavirus avec un courage impressionnant. Je pense particulièrement au personnel soignant et aux forces de l’ordre qui se sacrifient chaque jour pour le bien commun, a rajouté M. Derradji.
Précédemment, ACWA Power Maroc avait apporté son soutien aux riverains du Complexe NOOR par la diistribution de 47 tonnes de produits de première nécessité (denrées alimentaires et produits d’hygiène).
Avec MAP