Le Marocain Issam Darui, fondateur de lagare.ma, vient d’être couronné par le prix du «Jeune entrepreneur africain exceptionnel de l’année», lors de l’édition 2017 de l’African Awards Network.
C’est à l’île Maurice que Darui a reçu son trophée lors de «l’African leadership network», un rassemblement annuel qui réunit quelque 300 hommes d’affaires et dirigeants africains.
«Etre le seul Marocain à représenter mon pays dans ces Awards est déjà une fierté. Gagner le prix de la catégorie Jeune entrepreneur est le couronnement», annonce d’emblée Issam Darui. «D’une part, je suis ravi de hisser le drapeau marocain à ma manière, lors de cet événement africain important et, de l’autre, je suis heureux de voir mes efforts continus depuis 2014 donner des fruits», conclut-il.
Après avoir été le seul Marocain à être nominé parmi le top 3, dans la catégorie Jeune entrepreneur exceptionnel de moins de 35 ans pour l’année 2017, Issam Darui a pu décrocher haut la main le prix en question.
Issam, fondateur de la plate-forme lagare.ma, un portail qui simplifie d’une manière intelligente et efficace le voyage en autocar, n’en est pas à sa première récompense. Il a réussi, auparavant, à hisser le drapeau du Maroc à plusieurs reprises au niveau international. Il a eu, notamment, sa récompense parmi les 12 meilleurs jeunes entrepreneurs africains lors de la sixième édition du prix Anzisha et a été sur la liste Forbes des 30 jeunes (moins de 30 ans) entrepreneurs africains les plus prometteurs.
HD