African Banker Awards 2017 : La CCG remporte le Trophée «Inclusion financière»

African Banker Awards 2017 : La CCG remporte le Trophée «Inclusion financière»

La Caisse Centrale de Garantie (CCG) a remporté le Trophée «Inclusion financière» aux African Banker Awards 2017, organisés en marge des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD) qui se sont tenues en mai dernier à Ahmedabad en  Inde.

Ce prix récompense l’engagement et la stratégie réussie de la CCG en matière d’inclusion financière, avec un impact démontré sur l’amélioration de l’accès au financement des TPME et des particuliers à faible revenu.

La CCG agit pour réduire le gap de financement au profit de centaines de milliers d’acteurs, TPME et particuliers, privés de financements en raison de leur surface financière limitée et de l’insuffisance de leurs sûretés.

Elle est un acteur de plus en plus important dans l’accompagnement du tissu économique marocain et s’inscrit dans le droit fil de la stratégie royale d’encouragement de l’auto-entreprenariat.

CCG : Hausse de 32% des engagements
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...