La ville d’Agadir abritera, du 14 au 17 novembre, un Championnat international de jet-ski, avec la participation de pilotes en provenance du Maroc et de 14 autres pays amis et frères.
Cette manifestation sportive internationale, qui souffle sa 14è bougie, sera marquée par l’organisation de compétitions d’endurance, indique l’Association Marocaine de Jet Ski-Agadir, initiatrice de cet événement, dans un communiqué. Au programme de ce championnat, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance, figurent aussi des compétitions dédiées aux dames et aux jeunes, relève la même source.
Cette 14è édition rassemble des pilotes en provenance des Emirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, des Etats-Unis, de France, de Belgique, d’Espagne, du Portugal, d’Indonésie, de Russie, d’Angleterre, de la Réunion, d’Hongrie, ainsi que des îles de la Martinique et de la Guadeloupe. A travers ce championnat, les organisateurs souhaitent aussi contribuer à la valorisation de la ville en tant que première station balnéaire au niveau national, conclut la même source.
Avec MAP