Al Omrane | Ce qui change pour l’emprunt obligataire de 2019

C’était prévu depuis octobre 2019, ça s’applique ce mois de novembre 2021.

Le groupe Holding Al Omrane a annoncé, dans un communiqué diffusé jeudi 4 novembre 2021 sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), la révision du taux facial des obligations de la tranche « B » de son emprunt obligataire ordinaire par placement privé du 8 novembre 2019.

Le nouveau taux d’intérêt, qui est appliqué à partir du 8 novembre 2021, se situe à 2,71%, avec un maturité de 10 ans, une prime de risque de 113 points de base (pbs) et un taux plein 52 semaines (base monétaire) tel que publié par Bank Al-Maghrib le 02/11/2021 (date de valeur le 01/11/2021) de 1,58%, précise Al Omrane dans son communiqué.

Cette révision s’opère conformément aux dispositions du PV du directoire daté du 3 octobre 2019 qui avait arrêté les caractéristiques de l’émission de l’emprunt obligataire ordinaire par placement privé de la Holding Al Omrane S.A du 8 novembre 2019.

Dispositions qui stipulent une révision annuelle du taux d’intérêt de la tranche « B » à la date d’anniversaire de la date de jouissance des obligations, rappelle Al Omrane.

,
,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,