Quatre peintres marocains se sont donné rendez-vous à El Jadida, pour une exposition à plusieurs mains et plusieurs regards.
Salah Benjkan, Abdelkrim Elazhar, Ahmed Elamine et Zoubir Najeb qui compte parmi les plasticiens marocains qui ont acquis notoriété et sérieux, vont exposer pas moins de 40 œuvres du 17 mars au 14 avril 2017.
C’est le restaurant le Blue Heaven qui ouvre ses portes à ces artistes autour d’une belle thématique culinaire qui sied à cet événement artistique de choix.
Pour Nabil Barbouche, propriétaire des lieux, les choses sont simples quand l’art et la gastronomie sont réunis pour offrir de beaux moments de partage aux visiteurs: «Nous souhaitons offrir à nos visiteurs une expérience inoubliable et unique de pauses Déjeuner et Diner au cœur d’une galerie d’art… Nous prévoyons une soirée d’inauguration pour célébrer et présenter nos prestigieux artistes avec un programme très riche pour les invités». Le créateur de cette idée hors pair, tente ainsi de combler un vide sur la ville d’El Jadida, en ouvrant un espace permanent devant des artistes connus ou moins connus et pour essayer d’être, à son niveau, un tremplin vers une découverte ou une meilleure connaissance de ces artistes.
HD