Arrestation à Rabat d’un réseau criminel de six personnes

Arrestation à Rabat d’un réseau criminel de six personnes

La police judiciaire de Salé a procédé, jeudi matin, à l’arrestation de six individus, dont deux filles, pour leur implication présumée dans un réseau criminel s’adonnant au vol sous la menace à l’arme blanche.

Agés entre 25 et 36 ans, les mis en cause aux multiples antécédents judiciaires ont été arrêtés dans la région de Bouknadel, suite aux investigations ayant suivi deux vols sous la menace à l’arme blanche, commis dans la matinée par les prévenus et dont ont été victimes une assistante administrative au sein de la sûreté nationale et une fonctionnaire à Salé.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ces individus, qui utilisaient une voiture de location pour commettre leurs forfaits, ont été interpellés en possession de deux coutelas et d’effets personnels appartenant à leurs victimes. 

Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet, alors que la police poursuit ses investigations pour appréhender leurs complices.

L’humoriste Amine Radi agressé par un policier, la DGSN ouvre une enquête

​Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Officiel | Aïd Al Fitr 1446 de l’Hégire célébré lundi 31 mars 2025 au Maroc

Officiel | Aïd Al Fitr 1446 de l’Hégire célébré lundi 31 mars 2025 au Maroc

Aïd Al Fitr 1446 de l’Hégire sera célébré lundi 31 mars 2025 dans le Royaume, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...