Cette année, les équipes commerciales d’Attijariwafa bank Europe, notamment de France, Belgique, Espagne, Italie et Allemagne, se sont mobilisées et ont sillonné les routes, jusqu’au 19 mai 2018, afin de rester fidèles à l’une des principales valeurs du groupe Attijariwafa bank: l’engagement, notamment d’être au plus proche de ses clients.
Attijariwafa bank Europe a fait d’Attijari Tour l’évènement commercial incontournable de l’année.
En effet, cet évènement a pour objectif de renforcer la proximité avec les clients et d’aller à la rencontre des prospects, des communautés des Marocains, Tunisiens, Sénégalais, Maliens et Ivoiriens résidant à l’étranger.
Attijari Tour est l’occasion de présenter les produits et services bancaires et financiers aux potentiels clients habitant loin des agences, afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, tant sur la banque au quotidien que sur les transferts, dans leur pays de résidence et dans leur pays d’origine.
Pas moins de 8 véhicules habillés aux couleurs d’Attijariwafa bank, ainsi qu’une centaine de conseillers se déplaceront dans plus de 130 villes différentes en Europe. Afin de marquer officiellement le lancement de l’Attijari Tour 2018, un TOP Départ a été organisé à Paris, au siège d’Attijariwafa bank Europe
Des Top Départs ont également eu lieu dans différentes villes européennes, dont Bruxelles, Milan, Barcelone et Düsseldorf. Le groupe Attijariwafa bank réaffirme, ainsi, son engagement en tant que groupe bancaire et financier africain, leader à travers les activités de sa filiale européenne.
HD