Le Custody, ligne métier de la Banque de Financement et d’Investissement d’Attijariwafa bank, a été primé pour la première fois par le Global Custodian Magazine et a reçu, à cette occasion, trois grands prix récompensant la qualité des services de toute la chaîne Titres, au titre de l’exercice 2017.
Ainsi, la Banque de Financement et d’Investissement d’Attijariwafa bank a pu se démarquer dans trois catégories: Category Outperformer, Market Outperformer et Global Outperformer; grâce à un effort commercial soutenu et un traitement opérationnel de qualité couplé à un système d’information performant.
En effet, Attijariwafa bank a participé, en 2017, à l’enquête qui couvre les marchés émergents (Agent Banks in Emerging Markets). Cette enquête vise à classifier la qualité de services offerts par les banques dépositaires par pays et à mettre en avant l’excellence et le succès de son activité. Il est à noter que, dans la catégorie «Performance Supérieure Globale» (Red cup), la note moyenne d’Attijariwafa bank était supérieure à la moyenne sur l’ensemble du sondage. Pour ce qui est de «Performance Supérieure» (Gold Crest) pour la partie Marché du questionnaire, la note du marché d’Attijariwafa bank était supérieure de la note moyenne des marchés du questionnaire ABEM 2017. Et, pour «Performance Supérieure» (White Star) pour la partie Catégorie du questionnaire, Attijariwafa bank a réalisé une performance supérieure dans une catégorie ou plus du questionnaire ABEM 2017.
HD