Bank Assafa : AWB lance sa banque participative

Bank Assafa : AWB lance sa banque participative

Après avoir lancé sa campagne de communication institutionnelle, en vue de rapprocher les citoyens des valeurs régissant les opérations financières de la banque et représentant le noyau de ses relations avec ses clients, Bank Assafa a lancé son activité. Seule banque participative pleine qui n’a pas de partenaire étranger. Bank Assafa est, selon Mohamed El Kettani, PDG d’Attijariwafa bank, une banque «100% marocaine». 

Bank Assafa propose une offre bancaire en se basant sur cinq valeurs fondamentales et universelles. Il s’agit de la confiance, consistant à établir des liens solides avec la clientèle en partageant les mêmes convictions; du dévouement en mettant la satisfaction des clients au cœur de toutes les démarches de la banque; et de l’intégrité qui consiste à renforcer les liens avec les clients grâce à des conseils pertinents adaptés. Il s’agit également de l’innovation, qui se traduit par une réponse constante aux exigences des clients, en proposant des solutions innovantes adaptées aux besoins des clients; et de la pureté en proposant une écoute active et une information transparente sur l’ensemble des opérations effectuées.

Club Afrique Développement : Les leviers de financement en Afrique

Optant pour la langue arabe et la calligraphie marocaine, pour faire la promotion de la banque, la campagne médiatique comprend des affiches publicitaires, des publications de presse et un film de promotion en langues arabe et amazighe. Côté réseau, Bank Assafa compte une agence digitale et 21 agences opérationnelles. De plus et dans un souci de plus de proximité, la banque participative ambitionne, selon son directoire, d’élargir davantage son réseau, pour atteindre plus de 30 agences en fin 2017.

HD

,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...