Bébé, violée et tuée par son oncle

Aya bebe violee maroc

Bir Jdid, une petite municipalité située dans la région de Abda-Doukkala, a été secouée par un crime dégoûtant: un individu a violé sa nièce, âgée d’à peine un peu plus de deux ans, causant sa mort. Flash-back.
Une jeune femme et sa fillette Aya (photo), âgée d’à peine deux ans et demi, ont quitté la ville d’Azemmour pour rendre visite à leur mère et grand-mère à Bir Jdid (entre El Jadida et Casablanca).
Le lendemain de leur arrivée, la jeune maman est allée voir si sa petite-fille était réveillée pour lui donner son petit-déjeuner. Et, à sa grande stupeur, elle l’a retrouvée sans vie. Affolée, la jeune femme a couru alerter la grand-mère qui dormait dans une chambre voisine quand elle a été interceptée par son propre frère (26 ans) qui lui a barré le chemin, lui avouant avoir violé sa fille pour venger l’honneur de la famille et ce, avant de disparaître dans la nature.

Sport et Jeûne | Garder la forme pendant le Ramadan, c'est possible !

La petite aurait été le fruit d’une relation hors mariage.
Des éléments de la Police judiciaire se sont déplacés sur les lieux du crime où ils ont découvert le corps sans vie de la fillette violée qui a succombé à une grave déchirure de ses parties génitales.
Le code de procédure pénale sanctionne le viol par des peines allant de cinq à dix ans de prison ferme.
Quand la victime est mineure, cette peine peut atteindre, selon l’énoncé de l’article 465, dix à vingt ans de réclusion. Mais, quelle que soit la peine appliquée, surtout en cas d’un viol doublé d’un meurtre, rien ne saurait consoler une famille éplorée.
L’assassin, addict aux psychotropes, qui était en fuite, a été arrêté.

Bouchra Elkhadir

,
,

Voir aussi

Décès du journaliste Abdallah Stouky

Le champ médiatique national vient de perdre l’une de ses figures emblématiques, Abdallah Stouky, décédé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...