BMCE Bank of Africa : Le top dans le financement climatique

BMCE Bank of Africa : Le top dans le financement climatique

BMCE Bank of Africa confirme son positionnement en tant que partenaire international de référence dans le financement climatique et à impact positif et maintient son leadership de «Top Performer RSE Pays émergents» en matière d’environnement.

En effet, le Groupe bancaire affirme une fois de plus son engagement probant en matière de Responsabilité Sociale et obtient, au terme du rating extra financier réalisé auprès de 47 banques cotées au classement 2017 de Vigeo/Eiris dans les «Pays Emergents», les scores les plus élevés dans le domaine de l’environnement et ce, pour la 4ème année consécutive.

Cette consécration reflète l’engagement pionnier du Groupe BMCE Bank of Africa dans la Finance Climat et ses activités qui contribuent fortement à sa performance environnementale à travers, d’abord, les actions concrètes qu’il déploie dans l’extension de ses engagements sociaux et environnementaux au niveau de ses activités de financement et d’investissement. Ensuite, son positionnement de groupe pionnier dans la finance à Impact positif et l’Investissement Socialement Responsable. Puis, son engagement concret dans l’accompagnement de ses clients dans leurs investissements bas carbone. Enfin, sa performance environnementale qui se renforce aussi via le déploiement effectif de ses actions en matière d’efficacité énergétique et de réduction de son empreinte carbone.

BMCE BoA : La succursale de Shanghai voit le jour

Acteur clé dans le financement d’une économie verte et durable, BMCE Bank of Africa entend promouvoir l’exemplarité pour soutenir une Finance durable et inclusive à l’échelle de sa sphère d’influence, aussi bien au Maroc qu’à l’échelle du continent.

HD

,
,

Voir aussi

Banques centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Banques Centrales | Jouahri met en avant au Caire l’expérience marocaine en matière de traitement des questions climatiques

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a présenté, mardi au Caire, l’expérience du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...